"Quelques lignes pour me présenter à vous..."

Diplômée en décoration depuis Juin 2020, je n’étais pourtant pas vraiment destinée à ce métier. Plutôt “matheuse”, j’ai d’abord suivi une filière scientifique avant de faire du commerce, pensant que les métiers créatifs n’étaient pas pour moi, bien qu’ils m’aient toujours attirée.

Après quelques mois, je me suis vite rendue compte qu’il me fallait un métier de passion et me suis inscrite à l’ESAIL (école supérieure d’architecture intérieure de Lyon) où j’ai pu effectuer mon cursus de Décoration. Cela a été une véritable prise de conscience, j’ai compris que la créativité était en fait, plus qu’un plaisir, un facteur indispensable à mon épanouissement professionnel. Et plus particulièrement la phase de conceptualisation, ou comment trouver une idée efficace pour en regrouper plusieurs. 

C’est aujourd’hui mon métier : vous accompagner dans les étapes de création de vos projets d’aménagement. Je suis en quelque sorte le deuxième maillon de la chaîne juste après vous. D’abord des envies ou des besoins apparaissent de votre côté, donnant naissance à un projet, puis vient le moment de les retranscrire en volume et c’est là que j’interviens.
Alors n’hésitez pas à me contacter, mon plaisir restera intact et mon objectif ne changera pas : créer de l’histoire, du sens et de la cohérence !